jeudi, août 03, 2006

Les Bretons chez les Balinais

Selamat malam, apa kabaaaaaaaaaar?
Quoi de nouf par ici? Ben la tout maintenant je suis a casa en train d 'attendre le gros ronan et sa mie qui reviennent de bali pour sortir feter son anniv. Et ils sont hyper a la bourre les salauds.
Donc en attendant je raconte le ptit we d'il y a dix jours passés a bali avec mon rony ronette et la belle caro. Depart de jakarta le vendredi soir , 0 retard (miracle), arrivée a bali (ding ding musica balinaise) et investissement de l'hotel qui ns accueillera ces deux nuits. Espèces de bungalows a la mode melrose place avec enorme piscine au milieu. Retrouvailles, effusion de sentiments amicaux (petite claque sur les fesses egalement) et départ vers le KUDETA malgré l extreme fatigue de votre serviteur (cf post d avant).
Petit vendredi soir pepère, 2 ptites binouses étalés comme des craottes sur des transats enormes en face de la mer (vraiment top ce bar) et rentree sympa vers les 2h. ROnan et caro m auront conté leurs aventures javanaises trépidantes. Ils sont qd meme passés entre un tsunami et un tremblement de terre. Souvenirs....
Le lendemain :location de brêle et le pippo qui a failli reproduire son exploit de mai dernier a savoir s'exploser dans une terrasse pour un départ avec coup de gaz bieeeeeeeeen trop fort. MAis cette fois ci, controle du freinage et le ptit loueur qui etait bien pâle qd il m avu partir zigzagant sur sa meule a pu se tranquiliser qq peu. Journée sympa, restos, plage, shopping, tours en brêle (aucune collision) et le soir, soirée d'ouverture du bar se stan et pape
LE SAINT Q, jalan dyanapura, soirée enorme: des grandes tablées avec de la place pour monter dessus, (rony a des fotos), tout plein de nanas (pippo toujours tres classe je vous rassure) et plein de rigolades. Enchainement sur un DEJA vu puis sur le fameux 66.Entre temps, visionnage d'un australien bourré lynché par la sécurité de la boite.Faut dire bien mérité (le lynchage) car, non content, de mettre la main au cul (et à la marmotte egalement) à environ 80% de la gente eminine de l'endroit, il s'est permis d'uriner ds des pots de fleurs arrosant allégrement Deux videurs du lieu.Resultat, quelques bourres pifs, 2/3 coups de lattes, et une bouteille de bintang eclaté on ze crane. LE valeureux en redemandant, il s est relevé et à agité sa chaine a la maniere d'un nunchaku ninja avant de l emmeler dans une branche et de reprendre une deuxieme tournée de correction. Bonne soirée pr notre ami australien. Qt a nous, podiums, rigolades, et déhanchements sexys.
LE lendemain, la même détente, d ela plage , un peu de surf pour le rony, du resto de la brêle et du bon temps. APres avoir laissé mes copaings en partance pour Ubud, je repris chemin vers mon oasis de CO2 et reprendre le taf.
LA j'ai hate qu'ils arrivent, la clique nous attend au red square, coñoooo. Je chope des fotos et je les colle des que possible, mais ouiiiiiiii c promis...