jeudi, juillet 27, 2006

Après-midi post teuf au bural


Suite au message précédent (l'experience interdite tout ca, que je m'en vais vous répondre face à cette campagne de dénigrement du pippo savamment orchestré par les futurs daddy, les pajottes, les fellouze et autres stringman), voici le lendemain apres midi post pizza avec la grande moufle venu se piquer un roupillon dans MON bural. La veille, il est bien venu me chercher dans son carosse orange et rose, et pis c'est parti, le Cina, le dragonfly, le redsquare (la il a perdu pied) et resultat, il est pas terrible. Prochain post sur le week end (tres calme, maman lectrice) passé à Bali en compagnie du gros Rony et de la belle Caro (j'ai pas de fotos, oupss) puis un autre sur ma seconde mission secrète à Bandung cette fois-ci. Ca frétille dans l'assistance???

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Qui veut une autre histoire du Pipal à poil ras ? Vous voulez que je vous conte une autres des aventures gargantuesques de Pipo en cours ? Ouiiiiiiiiiiiiiii !

Tu m’étonnes… Alors accrochez-vous à vos claquettes, voici.

Je m’excuse d’ores et déjà auprès de Mme la Maman de Pipo, mais il faut qu’elle sache pour quelles raisons son fils a fait des études.

Un mercredi matin, 10 h, premier cours de la journée (et quasiment premier cours de la semaine). Notez qu’on est en pleine semaine, et non un samedi matin, ce qui aurait pu (et encore) justifier les débordements qui vont suivre…

Après être arrivé un bon ¼ d’heure en retard, le teint verdâtre et la bouteille de Pepsi© d’un litre à la main, notre héros lance un regard torve à la chargée de cours sympa mais un peu prout-prout, s’assied bruyamment au premier rang de la classe, à côté de THE bombe. Et bien que croyaient-vous qu’il fit ? Au bout de 8 mn (montre en main, je jure que c’est vrai) d’inconfort sur sa chaise, il se lève, rote et soupire, tente de demander la permission de sortir, se rétracte, puis se jette sur la porte direction les gogues… qu’il n’a jamais pu atteindre, ou en tout cas pas avant le moment fatidique…. De colère à l’égard de l’Education Nationale, Philippe Benassi a royalement vomi dans les escaliers de Panthéon-Assas, au milieu de serre-têtes en velours vert, Sebago© et Barbourg©.

Petite moue dubitative de la chargée de cours, et fou rire (encore un) de ses camarades (de classe, pas de beuveries… Ou quelques fois).

A bientôt pour de prochaines aventures,

Stringman

11:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est ton bureau qu'on voit sur la photo !
Mais je croyais que ton bureau il était sur la plage !
Alors t'as un vrai travail là bas. T'es pas parti pour apprendre le surf avec un grand sage vivant en hermite reculé sur une plage accesible uniquement à pied après 2h30 de marche ?
Je comprend plus rien moi ! Je croyais que le (faux) diplomate c'était juste un alibi pour tes parents !
Mais alors tu fais quoi là bas ? T'as une usine de textile ? un commerce ou un bar peut être ?
Ne me dis pas que t'es vraiment un (faux) diplomate parce que la photo est très réaliste ! Y a des papiers partout (sur le bureau, sur le mur) , un calendrier (mais c'est pas des meufs toutes nues, ça m'étonne !) une imprimante, un ecran d'ordi (remarquez que la tour en bas à droite n'est pas reliée avec l'écran à gauche ! C'est la fête koi !
Bon alors je te laisse travailler du coup ! Bon courage !

2:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

The bombe??? dans le DESS??? il n'y avait que ça!
Stringman, qui se cache derrière cette ficelle?
sinon, pour le reste de l'historiette, je confirme...désolée benmama...

7:53 PM  
Blogger benmama said...

Pippo serait-il victime d'une campagne de dénigrement pour saper à la base sa future campagne électorale de 2007 en remuant de tristes souvenirs estudiantins..... que Gala et Voici vont exploiter honteusement......

8:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ami mouffleur bonjour!

Premier passage sur le blog du grandissimo pipo 9honte a moi) et que vois-je.. Le roi de la mouffle, the king of the splash et the long island drinker,j'ai nomme Sir Alex, qui se la coule douce sur le fauteuil de master pipo....Et dire que le petit Morel va peut etre reussir a faire carriere dans la fonction publique internationale apres deux ans dans le meme bureau.... les pays en voie de developpement peuvent compter sur vous! l'occidentalus glandus est la pour sauver les pauvres et malangrins...

Courage, la vie est dure en Indo!

9:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home