mardi, juillet 18, 2006

Les ravages de l'ouragan Koala

Bonjour bonjour

Alors un petit mot pour rassurer tout le monde, effectivement le sol a tremblé à Jakarta, mais alors moi j'ai rien senti du tout, j'étais tranquillement en train de déguster un savoureux soto ayam avec ma collègie Nawal et pfff rien du tout. PAr contre, mes potos qui bossent dans les tours ont vu les lustres se balancer un peu et se sont fait un petit peu caca dessus quand même.
Donc tout va bien, par contre il apparaît que le sud de l'île a été bien touché par un mini tsunami. On a des équipes la bas qui doivent nous tenir informés.
La vie pippalienne dans tout ca, ben bien bien. Même très loin de tout ca au vu des 10 derniers jours écoulés (l'effet post CDM?).
Des visites de copaings d'un peu partout: mon pote thomas de Singapour, Lorena et Ivan de Madrid et surtout le grand tout rouge, Rony et Caro qui sont arrivés samedi soir et ont été immédiatment propulsés dans la folie jakartanaise.
VOus me demanderez pourquoi la folie Jakartanaise? parce que le Ptit Koala aka Yvan Attal, j'ai nommé le P'tit Morel a passé 10 jours de vacances avec nous et ca s'est révélé un challenge ahurissant.
Rendez vous vendredi soir à Bali avec Ericscalbouille, Juliedu perreuxxxx, La grande Moufle, Matt Houston, Sergio Leone, et juliedenogent. Air Asia a du retard, et nous sommes acueillis par un koala tout bourré au rhum-eucalyptus et chaud comme la braisouille. Donc week end tres interessant: 2 enormes teufs avec retour à la masion samedi matin à7h du mat', bien complété par un retour le dimanche matin à 9h du mat'. Epuisant.
Dimanche soir, retour à Jakarta, finale de Coupe du Monde (arghhhhh) cf post d'avant et... semaine de folie (rendue possible par une nuit de 14h le mardi soir (coucher à 18h reveil à 8h...mon record).
C'est parti dans tous les sens, puis jeudi sont arrivés lorena et ivan de MAdrid , donc c'est reparti dans tous les sens et Samedi Ronan et Caro donc ca a frisé le grand n'importe quoi. La grande Moufle dans sa prochaine tribulation, se chargera des détails.
Voili voilou, Dimanche luxueux: Brunch au Four Seasons (oui plutot oui) puis seance massage fessée avec ronan, et cette semaine le mot d'ordre est récupération avant le départ en week end à Bali (encore) où je suis chargé de retrouver mes deux petits routards français qui doivent traverser Java jusqu'à Vendredi.
Vous en reprendrez un peu?