lundi, juillet 03, 2006

Caïpirinha contre le P'tit jaune qui fait du bien

Alors la, je dis : pince me, I am dreaming (ca veut dire pincez moi je rêve en néo-zélandais...du sud)
Ce quart de finale France/Brésil complétement inattendu, complétement surréaliste suite aux 1ères prestations de nos footballeux en short qui, suite à leurs 3 premières prestations, avaient plutôt l'air d'être venus chez nos amis teutons pour y visiter les usines Bruckler, a été complètment hallucinating (ca c du NZ mais du Nord).
Mais samedi c'en etait fini de la lambada, de la macarena, et de l'amour dans les fetches et paf on sort les accordeons (cette phrase est nulle et tout a fait hors de propos, parce que meme pas drole et completment conne)

Alors on met remets les choses dans leur contexte:
Rdv pris à 23h au splash pour petit apero warming up avec la communauté francaise toute de bleu parée et accompagnée par qq representants du royaume de juan carlos, qq amis suédois, et ritaliens.
Après avoir assisté à l'élimination sans saveur du 11 de sa Majesté (yipaaaaaaa, c bô un rosbif qui pleure, z'étaient pleins dans le bar), nous primes position dans le bar d'a côté préalablement réservé pour l'occasion en face d'un écran géant.

La marseillaise à pleins poumons (qu est ce qu on aime la france qd on y habite pas), des copieux sifflets pour notre président qui n'hésitera pas à récupérer politiquement une victoire de nos "racailles" que c'est quand meme bien d'en avoir qd ils jouent si bien au futchboll,et le match est lancé.

Les notes de l'équipe pippoenindo:

Alors la je vais pas m'emmerder, battre le brésil en 1/4 de finales en les ayant asphixié de la sorte, c'est un gros 10 pour toute l'équipe (même pour Govou et même pour Boumsong et le ptit gitan)
allez Tac, pippoenindo est généreux, il espère tt de même que cet esprit ne les quittera pas pour le portugal.
Arriver humble, en outsider, c la clé.
Quelques remarques sur le match tt de même, qu 'est ce que c bo de pas voir une passe brésilienne arriver à destination, les trajectoires coupées par vieria et maké (énormes encore une fois), zidane courir (même pas lent) accélerer le jeu, rouletter, aile de pigeonner, deborder, orienter, Henry toucher un ptit ballon mais le catapulter entre les rayures capillaires de Dida (entre parenthèse, le marquage brésilien était digne d'une rabesandratana lors d'un chateruroux/gueugnon), Barthez pas en bloquer une mais balancer des gros poings ds ts les sens, Gronaldo tout perdu entre nos deux videurs de boîte de défense centrale, Cafu et Roberto impuissants face à Willy (sauvez le) et Eric (sans ramzy).
Bref, Tactiquement mortel, le match en lui même était un peu ennuyeux pour tout non francais ou non brésilien, mais tellement bon.
Fin du match: hystérie collective, amas de corps en transe sur les canapés du bar, des bisous ds ts les sens, ons e serre dans les bras et on va en boite. Tout fermé. Cette histoire se terminera en bleu, dans la piscine d'alex et julie à 7h du mat', les yeux et la tête déjà en 1/2 où nos amis tout gais nous attendent tout remontés.
Dimanche: Massage exfoliant, sauna, et massage traditionnel indonésien pour bien finir le week end. aujourd'hui, beeeen au boulot ( ca c pas exciting comme on dit dans la creuse)

1 Comments:

Blogger benmama said...

Bravo Zizou.
Délire en France même le Perreux était en fête.....
Encore un dilemme pour toi Fifi (moitié Français, moitié rital): France-Italie...

1:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home