jeudi, juillet 20, 2006

L'experience interdite

Apres le gros pic de la coupe du monde, ou j'ai recu des reactions en pagaille, le blog surchauffait ca partait dans tous les sens , c'était bo et ...avant le volume 2 des tribulations de la grande moufle qui se fait attendre et qui au mieux a declenché une stupeur froide parmi les lecteurs de ce blog (d'ailleurs Jean Rochefort, je sais que c toi), j'ai décidé de te connaitre mieux ô toi public adoré (oui je parle à toi maman lectrice et à la pajotte aussi). Et comme je suis bloqué au bureau sous une pluie tropicale (mais patron, le problème c'est qu'il pleut comme vache qui pisse), et que donc je m'emmerde en attendant la Grande moufle qui doit venir passer me chercher avec son carrosse avant minuit sinon il se transforme en grosse moufle orange, je lance un GRAND CONCOURS avec rien a gagner, UN GRAND JEU completement inutile mais qui me fait du bien à moi dans ce monde de brutes epaisses.
Si TOI public, qui lit ce blog (meme une fois par mois), qui lit ce post (meme si c la 1ere fois) je te poprose de me laisser un commentaire, parce que maintenant tout le monde peut le faire (meme les gros et les pédés du cul).Dans ce commentaire je veux savoir qui tu es, d'ou tu viens, si nous nous connaissons personnellement, si nous avons été amants (le choix se limite tout d'un coup), si nous nous sommes connus un jour ou une année, tu peux ecrire ce que tu veux, ton age ton poids tes mensurations, et meme faire de la pub pour la ou tu travailles, ton equipe de foot prefere, la pipzzeria de st maurice ou tu vas tous les vendredi (ca c pour futur daddy flo), envoyer une foto de ton petit filleul que je publierais avec plaisir (ca c pour la pajotte), parler de VUES D UN MONDE, une assoce qui dechire et qui expose a paris en septembre, de FON et du wifi pour tous, du debat sans fin, on mange avec des baguettes ou avec les doigts, s'il est interdit de penser a une autre femme qd on fait l'amour, si vraiment nulle part ailleurs c etait mieux qd y avait gildas, si Zidane est vraiemnt con, ou s'il suffit de niker sa soeur pour se retrouver avec un contrat sur sa tete, bref...si tu lis ca LAISSE UN COMMENTAIRE, pasque moi a part les 7 habituels je sais pas si plus d emonde le lit. MERCI

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais il s'égare le Philippe B....! On a besoin de reconnaissance, c'est çà ? Tu veux des bisous, des félicitations pour ta plume alerte, pour le courage de tes annalyses allant à l'encontre de l'obligation de discrétion et de réserve qui incombe à ton poste ?

Je lis ton blog tous les jours (ou plutôt tous les jours ouvrables) et m'en régale.

Tu es beau et tu sens bon.

Philippe V.

11:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

dis t'es en manque ou quoi , bien sur qu'on t'aime, on a jamais fait l'amour ensemble mai je lis ton blog de temps en temps, d'ailleurs j'ai vu ta grosse maman et ton papa monté sur ressors ce soir, ils étaient en pleine forme, bécos entraine toi au surf ca te servira peut etre pour le prochain tsun amis

6:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aimerais bien que l'individu qui se fait appeler l'afait kk (ouh le gros courageux qui se cache derrière un pseudo aussi odorant) ne parle pas des géniteurs de notre ami en des termes aussi discourtois, je dirais même à la limite insultants ! Un peu de tenue tout de même !
Jean Rochefort ???

5:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

I'afaitKK exagère.... d'abord je ne suis pas grosse même si je complexe et ressort s'écrit avec un t.....
Je suis d'accord avec l'utilisateur anonyme : Fifi n'a t'il pas un devoir de discrétion et de réserve dû à son poste ? En tant que représentant de la France, ne peut-il veiller à plus de tenue dans son langage ?
Suis-je d'une autre époque ????
Fifi on t'aime.....

7:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

même si les commentaires se font plutôt rares...je te lis tous les jours mon pipilindrin !!!
c'est juste que je suis entre l'organisation du mariage, le projet du chili, le taff et...un ptit projet avec la marie françoise...de Côte d'Ivoire...
j'adore ton style et j'ai tjs le sourire en te lisant (pour ne pas dire que je me fais pipi dessus)car notre cloclo adorée nous espionne...)
voilà mon lapin, on pense bien fort à toi avec la natalie et on se voit sur courant février-mars 2007 !!!!

pleins de bécos

On a vu la maria la semaine dernière...ça a l'air d'aller

cuidate MARICOOOOOOOOOOOOOOOON !

2:12 AM  
Blogger benmama said...

Avis à un certain utilisateur anonyme et à pippoben.....
L'espionne (qui vient du chaud) vous adore....

11:52 PM  
Blogger benmama said...

Avis à un certain Gregougat,
ne devrait pas se moquer des sciences po, je crois qu'il y a aussi traîné ses guêtres..... mais je lui pardonne ses délires car il a désavoué les propos de l'afait KK sur le tour de taille de la maman du trublion du web.
une caresse à Nougat.... et sans rancune

11:55 PM  
Blogger un (faux) diplomate en indo said...

et ben dis donc, 8 commentaires en un we, bon 3 de maman lectrice. Lafait kk, je sais qui tu es, Jean Rochefort toujours pas...je pense a papa mirco, l'homme au cocker, stop a l'intox, nous n'avons jamais bu une goutte de liqueur ensemble, tu vas faire croire a maman lectrice que ma période a toulouse aura ete autre que de la concentration ultime afin d obtenir mon dipo=lome, je te jure maman: j'etudiais au moins 8h/jhour et j'allais a la bibliotheque, bon je suis content, moi...et je vs embrasse tous en plus.

9:44 AM  
Blogger benmama said...

Mon Pippo, ne jure pas : avec 8 heures de travail par jour à Sciences Po, tu aurais dû sortir major de promo.
N'oublions pas que Pippo peut s'écrire aussi pipeau.....
Mais c'est bien, tu as su concilier travail et fête...... pas débauche, monsieur Grégougat....

8:17 PM  
Blogger benmama said...

Merci Pajotte, je commence enfin à comprendre pourquoi fifi était si assidu à la bibliothèque..... les informations arrivent au compte-gouttes (de pastis). Les parents sont toujours les derniers informés.....

11:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors moi je tiens à dire que je suis allé une seule fois à toulouse voir pipal, c'était moins de 2 mois après son arrivée !!!
Et bien je vous jure une chose benmama, vous me coirez si vous voulez, il connaissait même pas encore le chemin pour aller à la fac. En revanche il connaissait déjà un certain nombre de lieux pour s'hydrater !
Moi j'dis ça j'dis rien...
Enfin tout ça pour dire que je suis également un lecteur assidu de ce blog, je me délecte quasi chaque jour de lire les aventures folles du grand brun avec une chaussure noire (référence au chef d'oeuvre du 7ème art mais aussi à la petite galère de notre ami qui a perdu toutes ses chaussures dans son déménagement sauf une de couleur noir...)et que ça fait toujours plaisir de voir que la plume de notre ami n'a pas servi uniquement d'ornement à son postérieur ! (référence à ses soirées gay avec l'utilisateur anonyme)
PS perso : t'as un numéro de tel où on peut te joindre ?

2:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et pour rebondir et apporter un peu sur le commentaire précédent, j'ajouterai que l'année de fac à Paris a donné lieu à plus de trajets de et vers les bars que de et vers les salles de cours.

Je me souviens notamment de ce jour merveilleux où Pipo est arrivé complètement bourré en cours d'anglais, et avait tellement chaud qu'il a décidé i) de se mettre torse nu et ii) de sortir une bière bien fraîche... ! Je vous laisse imaginer la tête de la prof'... qui n'a eu d'autre choix que de lui demander (en anglais) de sortir. Pipo répond en italien, puis en espagnol, et s'en va en tenant à peine debout.

Ahurissement général, mais bon fou rire quand même...! Le bon vieux temps...

Stringman

5:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors là je dis chapeau bas ! C'est une bien belle histoire !
C'est drole mais il me vient tout à coup plein d'histoires croustillantes sur les virées nocturnes de notre faux diplomate ! (entre autre "l'afait kaka Pippo à la plage" une de mes préférées !)
Et dire qu'il est faux diplomate cet homme ! Comme on d'vient !

10:40 PM  
Blogger un (faux) diplomate en indo said...

ouiiiiiiii bon ca suffit la les commentaires, c pas vraaaaaaaaaai maman, l'histoire de stringman (nico plouviez ou la vorreuze?) c de l'intox, c etait en cours de droit de la fonction publique et jetais pas torse nu mais cul nu...
nan maman, c pas vraaaai tu me connais j ai qd meme la classe en societe (on parle pas du mariage d audrey au portugal stp)
Quant a la visite du flounch a toulouse, j etais encore puceau de toulouse, on a du aller a la rotonde en bas de chez moi tellement je connaissais pas, quant a la pajotte...je t emmerde alcoolo (y en a des milliards des histoires sur oi, quoique ts les autres aussi), je lisais france foot (oups, trop con, vraiment je suis), l histoire du caca a la plage, (mmm ah si, bon y a prescription et pis j'etais malade). Maintenant: je vous demande de vous arreter (doudou balladur, en 1995)

6:16 PM  
Blogger un (faux) diplomate en indo said...

ah oui, t es daddy ou bien????
mon number (reserve a flo et les blondasses vulgosses a enormes loches...meeeuh non mamaaaaaaaaan)
+6281382115886
seulement 45000 francs francais la minute (tu peux payer en 2 mensualités)

6:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

et non pazencor !

2:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

G pas non plus souvenir de cet épisode en cours d'anglais...cela dit c'est pas totalement impossible...mais tu t'étais pas plutôt endormi la bavouille à la commissure des lèvres (en toute simplicité britanniquesque)à ce fameux cours? Si, c'est plutôt ça je crois, stringman (je vote nicoplouplou) devait luimême être alcoolisé ce jour là, elle est belle la jeunesse!

La mère de tes enfants

7:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home