mercredi, août 01, 2007

Le Mercredi c'est ennui

Mais quel est l'enfant de =#§%*$ (c'est pour eviter les grossieretés genre fils de pute) qui a inventé les mercredi 1er aout au bureau? Hein c qui? Encore toi Daddyflo? Est ce une invention malveillante de stringman (mais t qui stringman nom de dieu)? Ou un coup du fourbement celebre fellouze?
Bon c'est mercredi c'est ennui....pleins de trucs a faire mais alors une envie et une motivation proches de l'Ohio. POurquoi, ben on est 3 au boulal, tout le monde va a 2 à l'heure, nos partenaires en france sont en vacances (jms recu autant d autorply absent du bureau moi), et bon ON SE FAIT SUPER CHIER.
Donc voila petit message blog sans contenu aucun, alors je rappelle le calendrier passé et futur de la belle ibérique pour pas vous etonner du mutisme a venir depauvre bout d'blog qui puducu.
Alors, week end dernier arrivée de jordi de barcelone (avec qui je bossais a madrid) et de vincent de surabaya, week end de n importe quoi sans commentaires. Mais tres rigolo.
Ce week end arrivée de pedroetrodrigo, deja 3eme visite de pedro en indo (faut dire il vient se marier cette fois ci) et 2eme pr rodrigo.
Programme du week end : retrouvailles et dimanche en catamaran pr marquer le coup et passer la journee ensemble sans influence exterieure (playstation, internet, dvd, tout ca)
le 10, paaaaaaaaaaf départ pour la thailande, qq jours dans le nord et retour a bangkok le 15 pour :
1 voir nos pote dider franciscossssssss do brazil et sa femme (potos de aceh)
2 tac retrouver la belle famille le 17 et visiter la capitale thailandaise en family
3 zou retourner a jakarta le 19

ensuite, attention ca va aller a une vitesse deconcertante, maria part le 20 a bali en famille, Laurie and co arrivent de france le 21, retrouvailles, on part le 23 soir, on retrouve le koala accompagné de grand ju bouygues et diana sa colombienne de femme. On fait les oufs. le 24 depart du pippo vers le nord retrouver la belle famille, on fait de la plongée et on revient le 26 a jakarta
Ensuite, on retroue pedro et rodrigo, entre temps pedro sera marié et musulman (couiiiiiic), on passe qq jours ensemble. MAria part a aceh, jerem arrive le 2 depuis toulouse, on fait le programme, tout ca en emem temps avec mon nouveau chef qui arrive de pekin et qu il parait qu il est pas cool (arghhhhhhhhh, l a pas interet a me casset les weps), paf paf, le 4 arrivent mon grand c.. (jarrete ) de frere et sa chilienne de femme, on se reorganise, je leur confie la garde de jerem, et j essaie de prendre 1 jour pr aller a aceh, voir comment se passe l expo. MAria rentre le 15, le 17 on expose a jakarta. Pdt ce temps la jerem est perdu a sumatra, mon frere zone a lombok et moi je suis coincé a jakarta comme un blaireau. Ca se passe mal avec mon nouveau chef...je l attaque en justice, j appelle maitre collard, il est booké (bernar tapie aurait violé mimi mathy), on s arrange a l amiable (un pain dans la gueule), je suis viré mais je m en fous....de toute facon, j aime pas mon boulot....

ouh laaaaaaaa, suis allé un peu trop loin moi... ca doit etre l' ennui du mercredi....

J'ai jamais aimé les mercredis moi....

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Profite de ce temps pour chercher un nouveau job pour janvier....

2:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Inutile de signer le message précédent, tu devines qui l'a écrit ?

2:11 PM  
Blogger conciergeprod said...

salut pipo je viens de decouvrir ton blog...
on est toujours en vacances en Nouvelle Caledonie mais on a une pensée pour ceux qui bossent (eux!)....
En rentrant à Jakarta j'arrete d'envoyer des sms à n'importe quel philippe de mon repertoire, promis!
A plus
JB et Sylvio

7:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home