dimanche, juin 17, 2007

Fraiches les nouvelles fraiches

Encore une fois le temps qui passe (trop) vite. Beaucoup d'evenements, une memoire qui foire dans ses tentatives de reproduire le cours des choses comme il se devrait.
Bon comment ca va chez vous dans le gers, toulouse, perpignan, madrid, el perreuxxxx, paname, marseille, lyon, geneve, bruxelles et tout ca? Ici chez les nindos, ca va po mal. Toujours tres peu de temps, une chef (deja) en vacances a 3 mois de la fin de son contrat, donc du boulal a foison.
Au rayon des nouveautes, je me suis envole, la belle iberique visiter, dans la province reculee, la bien nommee banda aceh.
Comme il eut ete dit precedemment, le pippo est alle voir la belle maria a sumatra ou elle est a une semaine de finir le projet terrain. Ca se passe super bien, les photographes sont prolifiques, enthousiates et talentueux. Nous pensons que ce petit travail va resulter super bien. Je dois juste me tirer les doigts du cul et faire ma partie, la comm et le trouvage d endroits d expos (pas encore fait, pas bien le pippo la pas bien)
3 petits jours fort agreables en comapgnie du staff de traingle une ONG francaise qui accueille maria dans ses murs pr luie conomiser qq deniers. Au programme, de la visite des communautes, de la brele a vitesse (ca y est pere, je sais conduire egalement ce genre d'engins) et une enorme apres midi plage dans un endroit feerique malgre la palmeraie rasee sur 2 km depuis le tsunami (impressionant)
Alors, aceh c'est la course a l humanitaire: les turcs gravent le croissant dans les murs des maisons qui construisent, les ricains ecrivent US AID en enorme sur tous les toits pour que ca se voit bien en helico, et nous on met des autocollants sur les facades. Bref, tout devient business mais zavez pas besoin du pippo pour savoir ca.
Alors 3 enormes trucs se sont passes qd meme dernierement ds la ptite vie du pippal (allez 4 trucs)
Un: la grosse crotte est arrive en asie avec sa femme, il est en thailande et on doit se choper au vietnam le mois prochain pour un ptit road trip en famille de 10 jours,
Deux: mon pote JB Captain se marie dans deux semaines donc on a organise une enoooorme enterrement de vie de garcon ce vendredi. J ai pas le droit de devoiler le contenu de la soiree qui fut n importe nawanesque mais juste pr vous faire une idee, on etait 15, tous en officiers de la marine indonesienne (avec short et kepi) , on avait loue un bus de transports de cooperatives de jakarta (orange kite pot ninja), on a investi le meridien en hurlant (je veux voir qu une seule tete) et on se l ait colle jusqu a 6h du mat. Il n y aura aucun detail sur cette nuit, mais ce fut excellent. On a termine aujourd hui par un tour d une journee de catamaran. On quitte un jakarta degueulasse, couvert de pollution et en 1 h l eau passe du noir au bleu et le ciel de gris au bleu. Cette ville part vraiment en couilles.
Trois: je l ai deja dit mais je m en fous, c est moi le chef de ce blog, mon pote nic las se marie (oh putain) et j y serais pas (enfoire d hemisphere sud)
quatre: c est officiel le razboul se al bundise. Il est marie , 2 enfants. L explusion du ptit deuxieme est prevue en decembre. Il m a d ailleurs ecrit une tres jolie lettre que j aimerais publier mais j attends son accord (comme ca en plus ca fait de la matiere et j ai pas a me casser les wep's a ecrire)
Bref, pas tres inspire aujourd hui, mais bon on est dimanche, j avais qq minutes de battement avant de faire d autres trucs (genre dormir) donc voila, je fais un ptit update de la vie en indo.

Alors les bonnes nouvelles, pleins de meufs et un gros poilu viennet nous visiter moi et l indonesie : next week arrivee de kti, en aout, debarquement d abord de sandra mon ex colloc de madrid et de 6 copines a elle espagnoles (j en connais des tout excites la sur jakarta (hein mon ptit koala....), puis fin aout arrivee de laurie et helene (avec leurs landais de copains, rhoooo), puis debut sep[tembre arrivee du gros poilu, capitaaaaaaine caaaverne, pour un mois a faire les fous a sumatra (je prends 4 5 jours c promis) et pis la venue de la grosse crotte et de la chilienne woman qui veindront se reposer apres avoir parcouru la thailande, le laos, vietnam, cambodge et malaisie....cool il vous restera le plus beau....:)

Voili, donc pipo content meme si pas la grosse pechoune ce soir...ca doit etre la fatigue.....

gauche droite gauche gauche gauche

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le pippo il devrait dormir un peu plus si il veut retrouver sa forme.....
signé Benmama bien sûr

11:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Retrouver sa forme" ? Mais a-t-il jamais été en forme (physique, évidemment, car l'esprit est bien là !)?

Avec tout le respect que je dois à Benmama, je pense qu'elle n'a pas idée de la teneur des années post-bac de son fils...

Stringman

1:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Y serait pas parti en vacances le pippo ????????

Ou alors il est trop fatigué pour écrire !!

4:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home