vendredi, mai 11, 2007

En attendant le gros texte, je vous presente Condom Man


Copié sur le plus fameux super héros indonésien (krupuk man), Condom Man chevauche sa monture nommée Ze golden metal (50km/h a donf dans les descentes), il est doté d'un casque calimero style et surtout il se recouvre d'une enoooorme capote bleu schtroupmf transparente quand il entre en action (ou qu'il pleut). c'est un super héros qui ne sert absolument à rien à part passer pour un con devant les collègues du bural. Bref, départ à Bali dans qq heures. Merci à Greg, Sly, Stringman, Daddyflo, Kti, La plouviez pour leurs messages. La semaine prochaine c'est promis un trèèèèèèèès long texte.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il a oublié le masque condom man

10:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ben tiens je ne la connaissais pas celle la...condom man...j'en ai connais d'autres des series debiles mais la ca depasse tout ce que je pouvais imaginer...bon,tu nous reviens a l'ecriture de ton blog et ce n'est pas pour nous en deplaire moi en tout cas...Continue!!!La bise a Maria...\a tres vite!
Sly

7:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouaiiiiiiis Pipooooooo tu m'exciiiiiiites ! Trop beau ton rain coat. Bon alors je voulais juste te dire que c'est pas vrai, y'a plein de gens qui lisent ta prose (joue pas à M. Jourdain, hein !) et moi je rigole bien, donc continue !

4:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home