jeudi, mai 10, 2007

Sarko vu d'Indo

Bonjour a tous,
j'écris plus c'est vrai, je suis tout désolé, la je prépare un article supeeeeeeeer long pour remercier Greg et Sly qui sont les (seuls) à m'avoir demandé de continuer à écrire. Les autres donc, ou vous vous manifestez ou vous allez vous faire traire.
En attendant, je me dois de publier cette lettre reçue par nos services provenant d'un ancien boursier apparemment nostalgique de la France, et tout plein d'espoir sur le futur de notre bô pays qui s'annonce plein de strass et paillettes (au moins y en a qui y croit).
A noter, Sarko a fait 75% en Indo.
J'envois un long article tres vite, c'est promis. En attendant, pour les 3 péquins qui continuent à s'aventurer sur ces obscures pages, merci de me laisser un commentaire pour mesurer l'étendue des dégâts.


Cheres Mesdames et Chers Messieurs,

Nous souhaitons les meilleurs pour la France ayant Monsieur Nicolas Paul Stephane SARKOZY de NAGY -BOCSA comme le nouveau President de la Republique.

Que la France devient le plus fort industriel en Europe, le plus avancees sur l'education et la recherche scientifique du monde, mieux que les Etats Unis et la Russe.

(Quand est-ce que le President de la Republique et la nouvelle madame de l'Ambassadeur peuvent visiter ITB comme il etait une fois, s'il vous plait?)

Vivent les Francais, vivent les Francophones,

Prof(Assoc)Dr.Aman M******, DEA, IPM
Department of Engineering Physics
Institut Teknologi Bandung
Ganesha 10 Bandung 40132, Indonesia

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi je viens tous les jours, alors cesse de te lamenter.

Sarko, 75% en Indo ? Ben oui mais c'est çà la mentalité paradoxale de l'expat : tous ces gens qui viennent manger not' bon pain et nous voler nos bons emplois, c'est bon qu'à les fout' dehors.

C'est vraiment quand on est à l'étranger qu'on sait ce qui est bon pour la Fraaaaaance !

Stringman

1:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je viens tous les jours !

J'ai même failli laisser un post hier sur le précédent message !

En effet, le titre "agence tous risques" du précédent message, m'a fait penser que peut être l'agence tous risques avait été finalement arrêtée par le colonel machin qui les poursuit dans la série et que c'était la raison pour laquelle il n'y avait plus de messages sur ce blog !

Bon on attend la suite maintenant...

1:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

le colonel machin est passé général, daddyflo, il faut suivre la promo.....
Enfin il a repris la plume le pipo....

10:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est très sympathique cette lettre

10:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home