lundi, février 06, 2006

Un GROS mais GROS GROS Anniversaire

Bonjour bonjour, il est vrai que j’utilise souvent le terme « gros », gros arbre, grosse préparation, grosse teuf etc.
Mais alors, LA…ce fut vraiment énormeeeeeeeeeee. 5 organisateurs : JB, Tamara, Alex, Delphine et moi. Une énorme maison avec piscine (qui aura subi mes assauts tout habillé à maintes reprises), un jardin, un buffet de bouffe indonésienne, 3 bars, 3 barmans, un dj, 3 gros amplis avec des milliers de watts et 250 invités tout de blanc vêtus avec des fleurs. C’était le thème de la soirée, ce n’est donc pas innocent.
Bref, une soirée excellente qui s’est déroulé dans une super ambiance, tout le monde a joué le jeu et il apparaît que les gens ici aiment faire la fête et la font bien.
Les voisins de JB ont du passer un samedi un peu rude, en effet, le voisin a fait une fête de mariage jusqu’à 20h et nous avons pris la suite à partir de 20h jusqu’à 3h.
Tout a été prévu : le chef de quartier prévenu, la sécurité organisée par lui-même qui avait fermé les accès à la rue, des rondes de voisins pour éviter les soucis et bien sûr un petit graissage de pattes pour nos amis policiers qui menaçaient d’intervenir si on ne leur payait pas une petite rançon (un pue moins de 5 euros pour avoir la paix sociale).
Donc tout s’est déroulé dans un magnifique esprit, avec un bon mélange de gens, des genres et des couleurs. Rien ne vaut pas quelques bonnes photos d’autant plus que votre serviteur (trop occupé à courir dans tous les sens, à faire le barman et à se jeter dans la piscine) ne pourra pas être le témoin rêvé pour révéler avec exactitude l’ampleur de l’évènement.
Bref, que du très bon, que du très grand. Des photos demain.