mercredi, juin 07, 2006

Message promotionnel pour promotionner (et plus si affinité)

Re-bonjour, 2 posts dans la même journée, c'est complètement ouf. Celui-ci n'a rien à voir avec l'Indonésie, rien à voir avec ce que j'y fais, aux copaings (enfin si un peu). Bon, je vous explique, je viens de découvrir que 222 personnes avaient consulté mon profil. Je tiens d'ailleurs à préciser que les goûts, tout ca c'est la grosse déconne, je suis pas fan fan de max pécas, ni de l'empire austro-hongrois. Moi, c'est plutôt Marc Esposito et son chef d'oeuvre balinais (voir post avant) et le kurdistan (mais du sud). Bref, 222 personnes, c'est pas mal pour un blog tout pourri que je sais même pas comment mettre ma photo et créer des rubriques. Donc un public, donc de la pub. De la pub pour quoi? Spontex? non, la Gratounette? Non plus. De la pub pour notre association de photo au poilu Jerem, à Ouigile et à moi même VUES D'un MONDE. Visitez le site: http://ideszign.free.fr/12vues/ , vous m'en direz des nouvelles (il est pas top, dès qu'on a des thunes on fait une superbe animation flash avec des expolsions partout, des couleurs, du son: un feu d'artifice de bôôôôté). Ca explique un peu notre démarche ce qu'on a fait jusqu'à maintenant, et ce qu'on va faire après. Un des projets qu'on a monté s'appelle 12vues. (http://12vues.dnsalias.net/) Toute l'explication est sur les deux sites. Ce superbe projet va être exposé tout le mois d'aout au Festival Contradanza de Covilha (en Lusitanie du Sud...comprenez le POrtugal, en bas à Gauche de la France). Pour ceux donc qui partent là-bas cet été, allez-y ca va être génial. Pour les autres qui n'aiment ni le fado ni le bacalhau, l'expo devrait être présentée à Paris en septembre gràce à la participation de FON France (http://fr.fon.com/) . Ce n'est pas encore sûr, mais bien parti. Je vous tiendrais zaucourant. En passant, on cherche encore des sous pour financer ces expos, on en a trouvé, mais il en faut plus. Si vous souhaitez aider des jeunes quinenveulent à monter des projets qui déchirent. N'hésitez donc surout pas, écrivez moi. Ou si vous avez une galerie, un musée (Pompidou ou Guggenheim, le reste on n'en veut pas), et que vous voulez nous exposer. On y réfléchira et nous nous engageons à vous répondre (par fax) dans les meilleurs délais. Voilà, le message est passé. Mais vous en entendrez parler (encore et encore) bien assez tôt.