mercredi, janvier 18, 2006

tout va toujours bien

petit problème donc je continue avec les grosses parties du sport national: badmington contre des indos de toute petite taille mais qui m'ont mis la misère. J'ai perdu également scandaleusement contre une nana super forte. Les quelques explications fourbasses que j'ai formulées (raquette plus lourde en france, volant de taille différente, taux d'humidité, pression atmosphérique destabilisante, proximité de la mosquée qui me déconcentre, jouer dans l'hétmisphère sud, filet trop bas, chaussures trop lourdes, pressions professionelles, taux de cholesterol, grippe aviaire, perte du chat de ma voisine...) n'auront pas servi à laver l'affront. RDV vendredi pour la revanche où je devrais reperdre avec plus de panache.
SINON LA GROSSE NOUVELLE: L'arrivée de la belle MARIA demain ici même pour une première session de 5 mois à Jakarta, donc tt est prévu: son casque, ses clés, son masque anti pollution, et le premier we à bali le 30 janvier pr apprendre le surf et s'oxygéner un peu (nécessaire après un mois à Jakarta) afin de revenir plus fort au Badminghton.
voili voilou, TO BE CONTINUED...