jeudi, novembre 15, 2007

Oui bon m enfin c bientot fini c'te histoire mais alors dis donc

Pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mes chers lecteurs, pardonnez moi, je fus faible, débordé, en vacances, un peu stressé aussi, c'est que c'est que la bulle paradisiaque indonesienne va bientot eclater, et que j ai pus le temps pr ce pov blog...(lui non plus me parle plus eul bôtaaaaard)

Quoi de new dans la pippalsphère? et bien oui des choses (plein), Maria s'en est retournée depuis deux semaines a present vers le paradis tortillesque, juste après le succès incontrolable et incontrolé de l'exposition After the tsunami : the survivors views (www.aftertsunami.org) , Pippo est délaissé et noie son chagrin dans les ptits week ends sympas: 4 jours a bali avec le stan et tt plein d epotos, 3 jours a nias dans le sud de sumatra avec le petit koala, qq jours encore a bali pr LA grosse farewell, puis une semaine au japon avec le koala, la grande moufle et inch allah PACALOUUUUUUUUUUUU, pis retour un peu a jakarta et grand depart d indonesie (mon amour)

Voila donc des sentiments un peu tout melanges dernierement, content un jour de partir, tout triste le lendemain, flippé de l après (un peu flou artistique qd meme), franchement pas du tout (desole pr ts les potes parisiens) envie de rentrer en France, a paris tt du moins, les greves de transport pasque les retraites nom de dieu faut pas deconner non plus, les etudiants qui veulent pas etudier pasque la loi Pecresse elle est pas cool et bourgeoise en plus (salope), la passion autour de cecilia qui veut pas de nico pasqu il est petit et mechant (mais parait qu il a une enorme bite selon mon poto el mouleco), la mode du RnB, l equipe de france de rugby qui perd, des tests ADN sur les noirs pr etre sur que le petit noir est bien de la meme famille que le grand noir, et pis voila...fait chier quoi nom de dieu. Loin de tout ca la le pippoenindo, ca l interesse pus tt ca...s'en fout de ca.

Donc pour pippo , si le couple tient encore bien le cap, ca sera MAdrid en Janvier, mmoins loin, moins bô mais sympa qd meme (en tout cas, moa madrid j adoooooooore), et pis apres advienne qui pourra , on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs ni pousser mamie dans les orties sans culotte aucune.

Bref tout ca pour dire (je me perds) putain on est bien ici, mais faut savoir dire stop et la c le moment. STOP (ca y est c dit), et pis je le redis STOP (bon la ca va).

Et pis aussi un joyeux anniversiare a la grande moufle.

Je dis n importe nawak, dc je vais vs coller des photos de philippines (de muffle) et de hong kong asap? C promis, croix de bois....

Sinon vous ca va? Et noel ca dit quoi? je suis qd meme de revoir tt plein de monde la au retour....le ptit soren qui devrait pas tarder a depasser son reup en taille, les jeunes mariés, les eternels celibataires, les reveurs, les pragmatiques, les grands, les petits, les alcoolos et les sains de corps et d esprit (pas bcp ds cette categorie)


Enfin voilou, on se voit bientot pr pas mal d entre vous....vs etes ou entre le 23 et le 30 decembre, moi je serais au perreuxxxxxxxxxxxxx

BIZ

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ben Pipo, c'est comme le blues d'après la teuf, un dimanche après-midi si gris et si bas qu'un canal s'est pendu, quand tous les potes sont partis...
Mais il faut bien passer à autre chose.

Vivement que tu rentres, quand même, qu'on puisse aller écluser quelques binouzes au rdv des amis : çà au moins c'est une bonne nouvelle !

Stringman

5:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eh oui mon pipo tu auras eu une fabuleuse expérience. Pas de nostalgie, d'autres aventures t'attendent et plein de pays à découvrir. Nous t'attendons avec impatience au Perreux.
C'est kiki écrit ?

11:28 PM  
Anonymous daddyflo said...

Et le retour dans la grande capital du perreuuuuuuxxxxx c'est prévu pour quand ?

3:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

bah mon pippo va lire tes mails tu vas voir la derniere...
encore une raison de rester hors de France !
m'enfin tu nous aurais fait voyager voire meme rever sur ton blog, ct cool ! C'est la dernière ligne droite mais grande désolation d voir que qq jours sur le perreux tu passeras.
Le temps de croiser le ftur frerot de Soren alias Wilfried ou Sigfried.
à dans bientot pipe à eau.
Pajotte

10:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est pas Wilfried ni Sigried, moi je sais......

8:04 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home