lundi, octobre 16, 2006

Nouvelles indonesiennes post fete de l'amour

OUIIIIIIIIIIII, selamat pagi ibu ibu bapak bapak
Apres ce supeeeeeeeeerbe resume photographique totalement anarchisant des moultes mariages zeuropeens zauxquels j'eusse assisté, il est temps de retourner à nos penates, jakarta en l'occurence, et de contasser gaiement les dernieres aventures du pippoenindo rejoint par la belle ibérique en terre australoindiennes.
Nous nous étions zzzarretés à l'arrivée à Jakarta? que s'est il passé depuis? et bien moultes choses. Nous ferons dc rapidement le tour du propriétaire: arrivée de maria en grandes pompes, fête d'au revoir de notre ami jacobo avec visionnage du film enorme qu on a fait comme cadeau d adieu, et puis apres ben c ramadan.
Donc hyper dur de trouver de la bouffe le jour, impossible de s acheter une ptite biere a l epicier du coin, les lieux de loisirs nocturnes sont fermés, ou ferment tôt, la journée va a 2 à l'heure, par contre la nuit c le bordel: matchs de foot in ze street, mosquées hurlantes ss relache, et les prix qui augmentent ss raison.
POur contrer tout ca: hop, we à Bali et la vendredi soir, du grand n importe quoi, et les tribulations de la grande moufle volume 2. Explication, nous sommes au bar de stan, tout se passe bien, nous arrivons au paparazzi, tout se passe bien, nous allons au 66, tout se passe bien juska notre depart. 2eme explication: il est 5h, pippoenindo (qui je vs le rappelle a 47 ans depuis septembre) est fatigué, sergio aussi et yannou, nous rentrons dc les 3 joyeusement laissant sur place nos femmes diana, nat et la belle iberique sur les podiums escortees par la grande moufle. Le problème de la grande moufle, c qu'il fait n'importe nawak, explication (la 3eme), il est 8h, la grande moufle a consommé plus de baccardi sprite que de raison, il sort du 66, et apercoit cette grande etendue saline qui s offre en spectacle pr ses gds yeux globuleux. Ni 1, ni 2, la grande moufle (on va l appeler LGM) s'élance à grandes enjambées faire corps avec mere nature et patauge joyeusement ds l'eau jusqu a la taille pour observer de plus près l'eau cristalline des plages balinaises. Heureux et fier, LGM sort de l'eau pour s'apercevoir que ds sa poche droite giseait fourbement son porte feuille (dégarni heureusement par les nombreux baccardis susnommés) et ds la gauche son motorola PS20598 a 45000 francs qui fait les gispys kings qd on l appelle. LGM s'est réveillé déprimé.
Le reste du we, balades en moto, bouffe et plage.
Retour a jakarta, bcp de boulot (si si c vrai), qq films, des copaings, et et et un ptit we peinard (qq bieres a jalan jaksa samedi soir) avec les 1ers cours de dessin de la belle iberique a mon copain le pompier pd. Un peu de brêle in jakarta, jeudi gros tennis avec sergio (1h a se balancer des parpaings), et la vie suit son cours.
Lundi prochain on part en malaisie retrouver le pacalou et le ptit koala, pr 6 jours de vacances. I wish I was fonctionnaire.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Attention à la bière....

11:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home