mardi, juin 20, 2006

Allez, un petit peu de news quand meme

Bonjour bonjour,
Quoi de neuf sous le ciel pollué de Jakarta? Je n'aborderais pas le thème futchbolistique (que nenni), je le jure. Il faut quand meme avouer que ca me prend pas mal de temps et d'heures de sommeil. En effet, l'Indonésie a eu la bonne idée de planter sa tente dans l'hémisphère sud juste à côté de l'Australie. Moi ca m'a jamais dérangé, jusqu'à cette coupe du monde et ses horaires de malade. Voila, comment je veille jusqu'à 2h pour voir Raymond et ses ouailles jouer au gagne terrain pdt 2h et qu'après, enervé, je me couche au moment pile poil de la 1ère prière de la journée. Je commence donc une cure de supradyn.
Bref à part ca, la vie suit son cours: des petites fêtes à Jakarta, les copaings, un peu de taf, des bbq, et ce week end le mariage du fils d'IBU (la dame qui vit chez nous avec sa petite famille) qui a convié environ 300 de ses potos à festoyer ce dimanche à la masion. Nous devrons donc être vetus à la mode javanaise et passer un vrai moment de mariage indonésien sans champagne ni tequila.
Voila, là j'ai pas trop le temps, donc des détails et des photos évidemment quand Allah le voudra.
Ah et l'autre grosse nouvelle la venue de mon grand tout rouge: le bô rony le goff et sa mie caro pour 3 semaines en Indonésie cet été. Ca devrait envoyer du gros comme on dit dans le Nord pas de Calais (Wargnies tendance Maubeuge)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Courage, plus que 3 semaines de football...Je suis dans le même cas que toi, les matchs à 4h du mat' j'en peux plus...J'ai plus de gueule !

9:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Putain c rude la tradition indo ! Pas de champ', pas de tequila !
Mais y font koi de leur soirée, ils se mettent autour d'un feu de camp et ils chantent le répertoire du corbier local !!!
Bon courage pour la suite !

10:44 PM  
Blogger un (faux) diplomate en indo said...

Pour marco: ouaaaaaaaaaais samedi c tard mais dimanche y a pas ecole
gros match/karaoké en perspective

pr le papa a michel qui sait tjrs pas ce qui l'attend le pov'gosse: effectivement le mariage, la zone. Jamais bu autant d'eau à un mariage (et meme pas fraiche), meme pas un ptit jaune a se coller en dedans
Rien a voir avec TON gros mariage

7:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home