lundi, juin 19, 2006

Bleus contre jaunes: à se hara-kiriser (mouais)

Bon, pour faire court, oui, je fais d'autres trucs ces derniers temps: grosse fete vendredi soir (splash-bedroom , centro) avec JB, Dewi, Alex et tout, representation (dure) de notre grande republique a la presentationd e la nouvelle equipe de rugby indonesienne (super), barbecue activites ludiques dimanche...mais je passe beucoup de temps a regarder nos bleus (dans l'âme) gamabader tranquillement (faut pas risquer la foulure) en terres teutonniques.
Pour reprendre ce triste match scandaleux de mollesse, de jeu en arriere, de petoche, de lenteur, de drops, de fautes inutiles (mais ziou t as 34 ans, pkoi tu lattes un mec a la 85è...), je me limiterais a preciser les nottes de l'equipe pippoenindo (je ferais une speciale raymond la science a la fin)

Barthez: 5 rien (un truc a faire, l'a pas fait)
Sagnol: 6 du bien (provoc, centre, percee, gnac) et du nul (battu de la tete par un coreen d'1m50)
Thuram: 5 pareil (sans la gnac)
Gallas:5 pareil ( avec la gnac)
On va faire un lot pour les 3, parce que le but, ah je suis tt enervé. Se font manger de la tete par deux coreens.
Abidal: 5 rien de special, carton bête
makélélé: 6 on l a pas vu, tous les ballons sont passés par lui vu que l equipe joue dans le sens inverse, l'avant c dangereux, on assure et on fait tourner derriere
Vieira:6.5 (-1 pour le drop a 28 metres au dessus) enfin de retour, ca fait plaisir, j ai cru qu'il avait laissé son jeu a turin avec ses gosses
Wiltord: 4 nul, merci d avoir chié sa frappe, sur le but, comme quoi etre mauvais a du bon qq fois
Malouda: 6, grosse gnac,d es frappes de partout en general tres tres loins du cadre. Bon
Zidane: 3.5 Triste fin de carrière pour notre Zizou qu'on aimait tous et que si tu le critiques t'es pas bien, c 'est qd meme le francais prefere des francais. Bref, comme au 1er: lent, perte de ballons, s'est fait surprendre 5 ou 6 fois par la vivacite d un coreen ds son dos, devant, sur le cote, au dessus, en dessous, camoufle dans l'herbe, pas decisif et con en plus (le carton jaune pr un coup de latte par derriere a la 85 eme minute apres 15 ans de carriere, je comprendrais jamais)
Henry:4 (la y a un +1 pr son but de raccroc), le frenchy star d arsenal est decidement pas le meme, plein d'occazes, du 1 contre 1, de la mollesse et de l arrosage automatique. Exasperant.

Ribery; 6.5: bien, va trop vite pour els autres. Enfin un mec qui joue
LE petit gitan: pas le tps
Mention speciale a trezeguet: 10. pour avoir accepté de rentrer à la 91ème minute

Donc raymond la science aka panormaix: decidement completement con, equipe qui tourne plus, pas de remplacement, zidane carbonise remplace a la 91 e apres son carton jaune par trezeg, ce qui donne le double avantage d enerver les 2 joueurs encore plus, de perdre du tps, de ne rien changer a la situation, de permetre a zidane de recuperer 92 mn en plus par rapport aux autres, de passer encore plus pour un blaireau que jusqu'a maintenant. Bref, que du positif.
Et la, je suis decu je pensais que la france avait enfin trouvé un entraineur non myopathe capable d'aligner 3 mots dans une conference de presse. Mais non, la France aura toujours le chic de se doter des techniciens les plus absurdes.

Bon ce post est complètement nul, il est sans intérêt, pas drôle, pas bien écrit, baclé, mais la c sorti tout seul, et ca fait même pas du bien.
Le 8ème france/espagne s'approche à grands pas en espérant ne pas se faire gauler la 2ème place par la coréé ou la suisse (voire le togo). Sérieux calculer pour grapiller la 2eme place ds ce groupe la, c pas scandaleux?

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si c scandaleux....
Let's go Korea !

8:52 PM  
Blogger benmama said...

j'aimerais bien t'y voir moi gambader .....

9:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Petite histoire :
Quelle est la différence entre un stabilo et l'équipe de france de foot....
Le stabilo, lui, il marque.....

2:41 PM  
Blogger un (faux) diplomate en indo said...

oui soit, bon, peut etre un peu dur moui. Etant donné que ses passes n'ont pas été décisives, je ne retiens que la lenteur et les pertes de balles. Mais je dois dire que mon jugement a été pas mal accentué par les 6 dernières minutes (de sa carrière?) du match: grosse faute à deux francs-sortie totale macho. Bref. A vendredi pour de nouvelles aventures (perso je le sens hyper mal, ca sent 2002 a plein nez)

5:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home