vendredi, janvier 19, 2007

Non moi non plus je n'ai pas changé

Bonjour bonjour, hé oui, plus d'un mois sans post sur ce superbe blog, délaissé, déprimé, délavé, dégouté et tout énervé.
Des choses, il s'en sont passés tout plein, mais zzzzavant tout, bonne année, bonne santé, la maitresse en maillot de bain poil au cul (je sais pas pkoi je dis ca mais j arrete pas de le dire)
Bref, les dernieres nouvelles datent de début décembre et d'un superbe week end a Cimaja (on y retrourne ce soir pour le coup) depuis depuis depuis, et bieeeeeeeeen. Successivement, une des plus grosses teufs à Bali organisée pour l'anniv du Matéal (retour à 11h du mat, puis départ à la plage, réveil tout brûlé à 17h, intelligent), puis 10 jours de vacances à Lombok : 7 jours et le réveillon de noêl sur l'île de Gili Trawangan pour passer, la belle ibérique et oim notre diplôme open water pour être des vrais plongeurs qui peuvent plonger jusqu'à 18m (oui oui). Alors conseil; si vous pouvez, plongez-y c'est de la balle. Puis 2 jours au sud de Lombok dans un décor digne du seigneur des anneaux, mêlées aux côtes normandes et cantabriques: paysages hallucinants de nature figée. Impression d'être au commencement de l'histoire du monde. Rien que ça.
Puis retour à Jakarta et là paf le drame: la grosse dengue qui fait mal. Pour ceux qui ont la flemme d'aller visiter le web de l'institut pasteur (je les comprends, leur web est déprimant), la dengue est une fièvre tropicale (qd c con c tropicon) colpoprtée par un moustique fourbasse et homosexuel que quand il te pique tes petites défenses immunitaires, tes plaquettes et tes globules rouges se font la malle et te laisse tout faiblard et tout irritable. Résultat, après une prmière consultation d'un médecin indo qui me dit: "meuuuuuuh non c juste un peu de fièvre demain t'auras la méga pêche". Que le lendemain je le rappelle avec 39.5 en le traitant de blaireau et qu'il me dit: "ah, 39.5, tu devrais aller à l'hôpital" et que je lui réponds: "ben j'y suis à l'hosto espèce de grosse buzasse", le pippoenindo a passé 10 jours dans son pieu avec 40 de fièvre, des maux de tête, des crampes et un thermomètre dans le rectum. Bref, une fin 2006 de toute bôôté et un réveillon superbe (à 1h au pie ave ce que vs savez où vous savez). Bref, depuis ca va mieux, encore un peu faiblard mais ca devrait se passer. Donc le bilan de ce 1 mois d'absence: une enoooooooooorme teuf, la decouverte d'un monde sous marin insoupconné, la vision d'une région indonésienne digne du monde perdu, une fièvre tropicale, un rectum plus accueillant, un 31 de merde, un retour au boulot difficile (oui le boulot est tjrs de la merde) et aussi une année de plus: paf hier 28 piges d'un coup, et une soirée déguisée prévue en février avec mon copain vince. Le thème: animal. Je vais vous coller qq photos de Lombok, de la plongée tout ca.
Pardon aussi de pas avoir ecrit dernierement, pas d'inspi, pas la pêche (la fièvre tt ca), et merci a ceux qui m ont écrit pour me dire de me bouger les moufles pour me remettre dans ce blog qui était au bord de l'asphixie rectale (nan, mais alors la, n'importe quoi), merci greg, flo, la pajotte tt ca.
Bises à tout le monde, c'est la faute à Jospin, et de toute façon l'ordre juste on peut le réussir ensemble. Des photoooooooos tout bientôt.