mercredi, novembre 08, 2006

En mission secrete a surabaya...txte chiant

Bonjour, les conges sont finis pour un mois au moins (enfin ptit we a bali prevu mi decembre, puis noel aussi, et pis le jour de l an a lombok...ca va en fait) et pippoenindo a du relever un défi à la hauteur de son (piètre) talent: assister au séminaire scientifique de l'étude de l'archipel de kangean (ouhouhhhhhhhhh)...je vois que tt le monde est tt excité
alors depart de jakarta le mercredi soir et arrivee a surabaya 1h plus tard (il sera 21h) et arrivage a la masion de justine une VI super sympa de la bas...soiree discussion defouloir

le lendemain, j assiste a partir de 8h a de muliples presentations des chercheurs francais (ds un anglais deplorable) et indonesians (ds un indonesien, certainement non deplorable mais imbitable).. bref ennui.
Le soir on mange avec tous les chercheurs, on parle de recherche, d anthropo, de socio, de satellito, je manque de me suicider et je rentre pas trop tard

lendeamain rebelotte, un peu moins long, entre temps je fais des fotos avec tt le staff de la fac (toutes les petites nanas, qui demandent a faire des fotos avec votre orlando bloom de serviteur), je m echappe pr eviter de visiter le labo de biologie (propsition 1000 fois repetees) et je fuis vers l aeroport pr entrer a jakarta et retrouver ma petite.
Esnuite c est we a jakarta avec la soiree d au revoir de 2 potos espanols, rafa y mar, des fotos scandaleuses bientot