vendredi, février 24, 2006

Message du vendredi...jour du poisson

Selamat soreeeeeeeeeeeeee,
Bien bien, tout va bien par ici. Une petite semaine bien tranquillou après une autre semaine d'autisme le plus complet. Maria et moi avons en effet été happés par la superbe série 24h chrono. Nous avons fait l'erreur de nous acheter la saison 1 en 24 épisodes que nous avons goulumment dévorés en 1 semaine. Donc quelques soirées rythmées par 6h de séries à la suite et une addiction qui est difficilement contrôlable. Nous avons donc décidé de ne pas acheter la sasion 2 maintenant pour éviter de retomber dans ce genre de travers psychotiques. A partir de mardi, nous avons donc pu reprendre une vie normale: cours d'indonésien, petit resto au bord de la piscine, revisite de notre future maison et rencontre avec les collocs. Nous demenagerons ce week end pour la famuse maison de bangka dua, reconnue ici pour être una casa de locos, une auberge espagnole, avec bcp de passage, qq teufs, et bon du bordel. On a une chambre enorme qu on devra qq peu amenager, dc depart prevu ds 2 semaines pr java centre avec yann et alexandrin pr acheter qq meubles de taek typiiiiquement javanais.
Le dossier visa et boulot de maria avance, on va partir a singapour ds 1 semaine changer son visa, et je pars pour ma premiere mission secrete a yogyakarta le 14 mars pr aller representer ma chere republique et son systeme educatif de premier ordre dans les facs de cette superbe ville de java est.
Tiens je vais vous envoyer qq fotos des mecs qui partagent un peu mon quotidien à Jakarta. POur mettre un peu des visages sur les prenoms. Une bonne idée, n'est il pas?
un bisou a tous